logo-menu
img-header

Notre Histoire

The French Bastards c’est l’histoire de trois potes d’enfance passionnés de bonne bouffe.Alors qu’il travaille en tant que chef pâtissier pour un célèbre cuisinier australien à Sydney,Julien sollicite en 2017 David et Manu afin de l’accompagner dans son pari fou : dépoussiérer le secteur de la traditionnelle boulange parisienne.En mélangeant savoir-faire français traditionnel et créations originales inspirées de leurs voyages à tous les 3,les French Bastards souhaitent alors dépoussiérer le secteur de la boulangerie et de la pâtisserie.

about-img

Un an et demi plus tard, en janvier 2019, The French Bastards Oberkampf ouvre ses portes et présente ainsi son univers décalé.
En misant sur des produits d’exception, sur le tout fait maison et sur une atmosphère rock, c’est toute l’expérience du passage à la boulangerie qui se trouve chamboulée.
Avec une bande originale composée de groupes indie et une décoration façon friche industrielle sublimée de figurines mangas, The French Bastards s’est très vite vue qualifiée de boulangerie rock n roll.
Et c’est cette identité bastard que vous pouvez retrouver constamment, à travers les différents pains, viennoiseries et pâtisseries de bâtard.

Nos viennoiseries, sandwiches, pains et pâtisseries répondent tous aux mêmes exigences : la fabrication artisanale maison,
un sourcing d’ingrédients pointu, des farines bio et label rouge ainsi que le respect des saisons.

Découvrir notre menu